lundi 11 mars 2013


 Des bouts d'autoportrait pour un projet à la fac, qui évidemment n'ont rien à voir avec le sujet tant je m'éparpille. Je reviens bientôt avec plein de bazar.




















A propos de photographie, je suis toujours plus ou moins à la recherche de modèles, pour du portrait ou du nu (et quand je dis du portrait, c'est pas tout lisse tout beau, c'est pour prendre en photo les plis de vos bouche et le grain de votre peau, et quand je dis du nu c'est pas des poses en string et le regard vide dans un verger en dordogne). Si vous êtes un-e brave volontaire, copains et connaissances, je suis interessée, même et surtout si vous etes trop maigre, trop gros, trop de travers et pas photogénique, si vous êtes des gens humains, comme moi et comme les autres, et que ça vous plait quand c'est flou ou multicolore, envoyez-moi un mail.




8 commentaires:

  1. Je peux envisager de tomber amoureuse là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a qui ont essayé, y ont eu des problèmes :)

      Supprimer
  2. O_O OH MY GOSH, T'AS UN TATOUAGE ! ( et un trop beau tatouage).
    Sinon je trouve que tu fais c'est très... cool, désolée c'est le seul mot qui me vient, mais c'est si dérangeant et avec quand même une espèce d'esthétique indescriptible que-- enfin j'ai du mal à dire pourquoi mais je crois que j'adore *_*

    Voilà tout. Je retourne chasser des gnous.

    RépondreSupprimer
  3. haha photoshop est ces expérimentations de calques, je suis à fond la dedan maintenant et ça m'éclate ! En tout cas je trouve la 3 et la 6 très réussi :)
    voilaaa

    RépondreSupprimer
  4. et ses expérimentations* ( jprends à écrire)

    RépondreSupprimer
  5. WAHOUWAWHOUWAWHOU ! Quelle bombe !
    MAG NI FIKOSSE !
    Et le tatootrocoul !
    Toussa est très réussi -applause-
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que j'aime la 4

    RépondreSupprimer

dites-moi des choses.