A propos de photographie, je suis toujours plus ou moins à la recherche de modèles, pour du portrait ou du nu (et quand je dis du portrait, c'est pas tout lisse tout beau, c'est pour prendre en photo les plis de vos bouche et le grain de votre peau, et quand je dis du nu c'est pas des poses en string et le regard vide dans un verger en dordogne). Si vous êtes un-e brave volontaire, copains et connaissances, je suis interessée, même et surtout si vous etes trop maigre, trop gros, trop de travers et pas photogénique, si vous êtes des gens humains, comme moi et comme les autres, et que ça vous plait quand c'est flou ou multicolore, envoyez-moi un mail.




Je peux envisager de tomber amoureuse là ?
RépondreSupprimerY'en a qui ont essayé, y ont eu des problèmes :)
SupprimerO_O OH MY GOSH, T'AS UN TATOUAGE ! ( et un trop beau tatouage).
RépondreSupprimerSinon je trouve que tu fais c'est très... cool, désolée c'est le seul mot qui me vient, mais c'est si dérangeant et avec quand même une espèce d'esthétique indescriptible que-- enfin j'ai du mal à dire pourquoi mais je crois que j'adore *_*
Voilà tout. Je retourne chasser des gnous.
J'ai envie de dire : OH MERCI !
Supprimerhaha photoshop est ces expérimentations de calques, je suis à fond la dedan maintenant et ça m'éclate ! En tout cas je trouve la 3 et la 6 très réussi :)
RépondreSupprimervoilaaa
et ses expérimentations* ( jprends à écrire)
RépondreSupprimerWAHOUWAWHOUWAWHOU ! Quelle bombe !
RépondreSupprimerMAG NI FIKOSSE !
Et le tatootrocoul !
Toussa est très réussi -applause-
:)
Qu'est-ce que j'aime la 4
RépondreSupprimer