J'ai survolé la Russie sur Google Map, et c'était assez enrichissant.
Mais pas autant que Londres ou Detroit, Michigan, sur Street View, ceci dit. (je vous rappelle, les p'tits lapins qu'on peut cliquer sur les images pour les avoir en plus grand plus beau)














Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
dites-moi des choses.