mardi 2 décembre 2014

alles ganz still und leise.



c'est des dinosaures et des phrases importantes
des dessins de garçons nu (avec de l'aquarelle) et des bédés sur des choses graves comme la mort et la nourriture et des visages tout tordus et cette fille dans la vitre qui me suivait partout













Pendant ce temps, il reste deux jours pour la collecte ulule de l'expo Zones Erogènes
et on fait un calendrier de l'avent sexy comme la naissance de Jésus
de rien



4 commentaires:

  1. J'avais écris un beau commentaire et il s'est effacé. Je suis triste.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais coché "yaourt soja" aussi même si j'aime ni l'un ni l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. En gros ça disait que c'est très joli, même si joli est un terme nul. Qu'il faudrait inventer d'autres mots pour dire beau, drôle, gênant, tordant, mal, trippes. Que ça me donnait envie d'écrire de la poésie alors que j'ai arrêté y'a longtemps.
    Et je te disais aussi "Dessine petite Louison, tant pis s'ils ne comprennent rien. Leur art s'adresse à ceux qui ont du vide à la place du coeur, qui ne ressentent plus rien."
    Tant pis pour eux, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la. Merci énormément d'avoir pris la peine de me redire ça, et même d'avoir coché le yaourt soja même si j'avoue c'est bizarre, sauf ceux citron et noisette.
      Ce que je produis est pas trop trop cohérent en ce moment, mais au moins je fais des trucs, ce qui est déjà bien. Et je pense que "dessine petite Louison", c'est bien que j'm'en souvienne, et j'vais faire ça ! Et en ce moment je pense aussi que je peux progresser et ça m'enthousiasme, même si ça plait pas toujours, ce qui est normal, moi j'arrive à faire des trucs qui me plaisent.
      Donc encore, merci gros comme des camions pleins de cailloux, surtout vu que j'aime tellement ton travail pour un peu les mêmes raisons de tripes et de coeur.
      Aussi on devrait démarrer un club des choses niaises par commentaire interposé. (Et remplir de yaourt au soja le vide dans les coeurs vides).




      Supprimer

dites-moi des choses.