Ce qui est gris et moche a toujours quelque-chose de poétique. Sauf les navets. C'est peut-être parce que c'est morne qu'on y trouve des super belles œuvres, comme ces peintures... Il n'y a jamais de graffitis sur les navets.
Mais là, ça se contente pas d'être gris et moche. C'est des vrais gens, des vrais injustices, un truc qui est socialement... une horreur. C'est tellement étonnant que la poésie arrive à cohabiter avec ça. Mais j'ai pas de réponses, hein. Juste des questions très floues.
Ce qui est gris et moche a toujours quelque-chose de poétique. Sauf les navets.
RépondreSupprimerC'est peut-être parce que c'est morne qu'on y trouve des super belles œuvres, comme ces peintures...
Il n'y a jamais de graffitis sur les navets.
Mais là, ça se contente pas d'être gris et moche.
RépondreSupprimerC'est des vrais gens, des vrais injustices, un truc qui est socialement... une horreur. C'est tellement étonnant que la poésie arrive à cohabiter avec ça.
Mais j'ai pas de réponses, hein. Juste des questions très floues.